Liam Wild - Télékinésie

    Partagez
    avatar
    Evan Wild

    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/09/2012

    Liam Wild - Télékinésie

    Message  Evan Wild le Jeu 6 Sep - 16:32


    LIAM WILD


    • Avatar : Zac Efron
    • Âge : 22 ans
    • Métier : Prostitué
    • Orientation : Homosexuel
    Liam est un jeune charmeur qui a cœur d'être désirable et désiré, flirtant avec tous ses interlocuteurs, que ça passe ou ça casse. C'est également un mutant doué de télékinésie et son pouvoir est à son image ; on ne parle pas de soulever des montages mais de soulever les queues en les caressant avec des mains télékinétiques.

    Quand il a commencé à faire les trottoirs, il espérait être trouvé par une riche personne de Lazulys West, qui l'installerait dans un appartement de luxe, lui achèterait de beaux vêtements, le ferait dîner dans les meilleurs restaurants, bref, l'entretiendrait et lui ferait mener la belle vie. Mais la cruelle réalité, c'est qu'il a beau multiplier les gâteries derrière les buissons de parcs lugubres, les fins de mois restent difficiles.

    C'est un métier dangereux, surtout quand on est un mutant et il risque sa vie chaque nuit. Il est sous la protection de la mafia qui tente de le débarrasser des mauvais payeurs, éventreurs de prostitués et casseurs de mutants qui pourraient nuire à son commerce, mais elle ne pourra jamais assurer entièrement sa sécurité. Ce qui est sûr, c'est que maintenant qu'il est entre ses griffes, la mafia ne le laissera pas arrêter. Mais en a-t-il au moins envie ?
    Relations

    Evan Wild
    Liam loge avec son grand frère dans le ghetto mutant. Ils ont du mal à joindre les deux bouts mais se soutiennent moralement. Ils s'adorent et Liam est la seule personne de l'univers qui n'aura jamais à subir le sale caractère de son aîné, même s'il ne lui sourit presque plus depuis qu'il a appris que petit frère se prostituait, un sourire devenu si rare qu'il est plus précieux aux yeux de Liam que toutes les choses qu'il rêve de s'acheter.
    Elliott Calloway
    Depuis toujours, quand Liam a bobo ou qu'il a besoin de se confier, il vient voir son ami d'enfance pour qu'il le guérisse avec son pouvoir et lui remonte le moral.
    Woodrow Knox
    Celui qui l'a poussé sur le trottoir en le faisant rêver d'une vie meilleure. Aujourd'hui, c'est son maque et il lui prend presque tout ce qu'il gagne, s'offrant au passage "un pourcentage en nature." Évidemment, ça agace Liam de se faire taxer le fruit de son labeur, mais Woodrow est un mafieux brutal et dangereux qui lui fait peur et à qui "une petite pute" comme lui ne peut rien refuser.






    _________________

      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 11:44