Woodrow Knox

    Partagez
    avatar
    Woodrow Knox
    Pyrokinésie

    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/08/2012

    Woodrow Knox

    Message  Woodrow Knox le Sam 8 Sep - 15:46


    WOODROW KNOX
    • Âge : 30 ans
    • Métier : Mafieux
    • Orientation : Bicochon


    MUTATION

    Les objets peuvent spontanément s'échauffer voire prendre feu en sa présence. Avec le temps, il a appris à enflammer une cible de son choix avec sa volonté, à contrôler les flammes, à éteindre le feu et à produire juste ce qu'il faut de chaleur pour que ce soit agréable. Il a également développer une résistance physique à son propre pouvoir, ne craignant pas les hautes températures et pouvant s'enflammer sans soucis. Sa physiologie est différente : il a une température corporelle de 41°C et consomme beaucoup d'énergie, devant se nourrir quatre ou cinq fois plus qu'un homme normal de sa carrure.

    PROFILE

    La première impression que Woodrow donne, c'est celle d'être un mauvais garçon. Quand on fait un peu mieux sa connaissance, on se rend compte que... ça se confirme. Mauvaises manières, mauvais caractère, mauvaises fréquentations ; ce que d'aucuns, humains comme mutants, pense de lui, c'est qu'il fait de la mauvaise graine. Il est indiscutablement infréquentable, le bon sens recommande fortement de l'éviter, néanmoins, un type violent, vulgaire et vicieux comme Woody n'a-t-il pas tout pour être irrésistible aux yeux de celles et ceux qui aiment jouer avec les allumettes et ont une faiblesse pour les voyous ?

    Car Woodrow n'est pas dégueulasse, loin s'en faut. C'est un grand bestiau musclé et velu qui présente un joli visage serti d'un malicieux regard bleu. Il ne se rase pas quotidiennement et affiche une barbe de quelques jours voire davantage. Il s'habille généralement d'un t-shirt, jeans, bottes et veste. Comme il n'est pas très pudique, il n'est pas rare de le voir dénudé, exhibant son corps musculeux, une entrejambe généreuse dont il aime se vanter et les nombreux tatouages qui ornent sa peau brûlante.

    Il troque parfois ses tenues décontractées pour s'habiller comme une caricature de mafieux : le costume noir, les lunettes de soleil et un air intimidant. Mais il ne s'agit pas d'un déguisement, puisqu'il loue ses services au crime organisé. Son domaine de compétence, c'est l'intimidation. Il faut imaginer l'effet que produisent ses flammes lorsqu'il propose sa "protection" à un pauvre petit commerçant sans défense. Ce n'est pas par hasard si Woodrow est toujours si bien accueilli dans tous les petites boutiques des quartiers populaires.

    S'il est vrai que Woody est un type grossier, macho, pervers, brutal et égoïste, bref, un enfoiré pur et dur, il n'en reste pas moins qu'il a aussi un cœur capable de s'attendrir. Il se définit lui-même comme un gros nounours qui veut sa dose de câlins ! Il a un faible pour tout ce qui est mignon. Malheureusement pour "tout ce qui est mignon", un ours reste une indomptable bête qui aime sa viande saignante. Woody, c'est la fusion du danger avec de la guimauve.

    BIOGRAPHIE

    Le désir de parentalité est légitime, mais pour un mutant, donner le vie, c'était peut-être mettre au monde un enfant qui aurait lui aussi un pouvoir qui le rendrait différent et qui le ferait haïr de la société. N'était-ce pas égoïste de la part d'un mutant d'enfanter ? C'était une décision difficile à prendre. Gemma avait voulu son garçon, malgré tout, plus que tout, elle pensait que rien ne pouvait l'empêcher d'être mère et la naissance de son fils fut le plus heureux jour de sa vie. Et pourtant, elle ne pouvait se résoudre à garder cet enfant. Il fallait l'abandonner. Gemma était pyromancienne et pouvait apercevoir des fragments d'avenir dans les flammes ; par son pouvoir, elle avait appris quel genre d'individu la chair de sa chair allait devenir. Il venait à peine de naître, mais elle le détestait déjà.



    HRP

    • Pseudo : Woody
    • Âge : Majeur et consentant
    • Avatar : Chris Evans


    _________________

    Allô bonsoir Madame, c'est le service de dérangement, on appelle pour déranger !

      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 3:39