Elliott Wild

    Partagez
    avatar
    Elliott Wild
    Photothérapie

    Messages : 163
    Date d'inscription : 27/08/2012

    Elliott Wild

    Message  Elliott Wild le Mer 29 Aoû - 9:13


    Elliott WILD
    • Âge : 22 ans
    • Métier : Patron du refuge
    • Orientation : Trop gentil


    MUTATION

    La mutation de ce garçon s'est développée dès son plus jeune âge. Avec, on put définir tout de suite quel type d'homme il allait devenir. Quel mutant sera criminel alors que son talent caché est aussi brillant que la lumière d'un saint ? Il peut briller comme une luciole, ce qui l'arrange bien car le noir l'effraie plus que tout. Il baigne dans une aura qu'il peut ou non rendre visible pour un pouvoir de luminescence qui le suit partout où il va. Cependant, ce don n'est pas infini, et il doit régulièrement le recharger dans un bain de lumière extérieure. Il lui arrive de s'installer au soleil durant une après midi entière, presque nu, afin de recharger tout son corps de lumière. Sa peau bronze très rapidement, et il s'en sert comme indicateur de batterie. Bronzé, il est rempli de lumière en lui. Pâle, il est vidé. Il est donc très courant de voir le jeune homme dans ces deux conditions sans qu'il n'ait eu besoin de prendre des congés à la mer ou qu'il soit passé aux UV.

    Mais la raison pour laquelle il chérit particulièrement ce pouvoir n'est pas pour la lumière qui en découle. C'est surtout pour l'effet supplémentaire qu'il peut lui donner. Car ces lueurs ne brûlent pas. Il peut les appliquer avec délicatesse sur une plaie pour la recharger. Il offre aux organismes une capacité de régénération hors du commun, afin de guérir très rapidement tout ce que la nature ou les traitements peuvent soigner en temps normal. C'est ce pouvoir qui est très prisé par les personnes en détresses qui viennent quémander son soutient pour une situation plus ou moins grave à gérer. Entre le relou qui débarque chaque semaine chez lui parce qu'il s'est coupé au doigt, et la femme éplorée qui l'appelle parce que son mari est tombé dans les escaliers. Dans tous les cas, il ne dit jamais non au service qu'il peut offrir.

    PROFILE

    Il n'y a pas crème plus crémeuse que l'adorable petit Elliott. Aimable, souriant et toujours de bonne humeur, sa compagnie inspire la joie. Il est un être extrêmement soucieux dont le bonheur d'autrui fait aussi le sien. Il est aussi gentil qu'il en a l'air. C'est un livre ouvert dont toutes les émotions se retranscrivent sur son visage angélique. De grands yeux pétillants, un sourire radieux sur un petit air de malice qui donne envie de lui pincer fort les joues et de le serrer fort contre soi comme s'il s'agissait d'un ours en peluche. Extrêmement brave et tolérant, il se fait très souvent berner par son entourage, y compris par ses employés. C'est un patron peut-être trop laxiste qui n'hésite pas à se donner du travail supplémentaire pour en retirer aux autres. Il est si compatissant que c'en devient une naïveté déconcertante.

    En ce qui concernent les contacts extérieurs en rapport avec sa mutation, il offre gracieusement ses services à qui le veut. Une coupure au doigt ? Une blessure de balle ? Une brûlure ou un mal de ventre ? Il use de ses talents à profusions pour soulager la douleur ou guérir dans la mesure du guérissable. Il pleure avec vous lors des maladies incurables, et il vous soutient à cent pour cent si vous cherchez du réconfort. Malgré les apparences, le jeune homme est un mutant expérimenté qui fait part de son savoir à tous les mutants qui peinent à maîtriser leurs pouvoirs. Il aide, apprend et cherche à comprendre en même temps que le concerné. Il ne laissera jamais un mutant dans l'embarras, aussi dangereux soit son pouvoir ! Il n'abandonnera pas un humain. Elliott n'a pas de préférence et est de ceux qui affirment avec la plus grande certitude que ces deux êtres sont une seule et même race. Les humains et les mutants sont pareils, ils sont fait pour s'entendre ! Que si l'humanité acceptait les gênes des mutants, de grandes choses pourraient être accomplies. Puisqu'ils cohabitaient ensemble, ils étaient fait pour s'entendre. Elliott en était la preuve, à adorer autant les humains que les mutants.

    Elliott s'habille comme son statut de patron l'exige. La chemise et la cravate sont de rigueur lorsqu'il se rend à son restaurant. S'il préfère par dessus tout la couleur blanche à toutes les autres, il évite cependant d'attirer l'attention avec un costume blanc, et privilégie le gris et le marron clair comme prédominants sur sa garde robe. Extrêmement pudique, il n'y a que son amoureux qui peut se vanter d'avoir vu au moins son nombril. Pourtant son corps n'est pas mal fichu, loin de là. Il s'entretient par beaucoup de marche et d'efforts physiques en cuisine, veillant à toujours garder l'image du charmant mari UNIQUE qu'il se veut offrir à celui qui a conquit son cœur.

    BIOGRAPHIE

    Elliott est le plus formidable de tous.

    HRP

    • Pseudo : Draky
    • Âge : 20+1
    • Avatar : Chace Crawford


    _________________

      La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 12:00